La naissance de WeMet

Souvent, nos clients et les personnes que nous rencontrons, nous posent la question: comment est née WeMet?

Ayant participer à plus de 100 salons professionnels, nous avons chez nous des cartons entiers de cartes de visites. Certaines s’étant perdues lors de nos voyages, nous avions besoin d’une solution. WeMet est née avec l’ambition de rendre plus facile les rencontres. Je gère mes contacts sur mon téléphone, et je me connecte par simple proximité avec ma carte. Une expérience nouvelle pour un besoin quotidien.

Connecter les personnes simplement et rapidement: voici l’objectif principal de nos cartes. Pas d’applications à télécharger ni mettre à jour, pas d’abonnement ou de frais supplémentaires cachés. Un prix, une carte. Votre carte est accessible partout et tout le temps : le client passe son téléphone à proximité pour recevoir directement les informations que vous souhaitez partager avec lui.

Avec notre carte de visite connecté, nous voulions garder la gestuelle, l’acte de donner sa carte mais dans une version plus moderne et qui est accessible à tous.Présentez enfin une carte dont vous êtes fiers. Une carte réutilisable à l’infini, unecarte éco responsable respectueuse de l’environnement, une carte connectée et intelligente, une carte qui vous ressemble.Avec WeMet, vous n’aurez jamais eu autant envie de vous ouvrir au monde.

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *