La carte de visite connectée

Check - Elements Webflow Library - BRIX Templates

Voici votre lien pour télécharger votre Ebook

Télécharger
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

+ 100 000 utilisateurs de WeCards, rejoignez le mouvement. 

Remplissez le formulaire pour être recontacté

Avec notre solution innovante, vous pouvez facilement partager vos informations de contact avec vos prospects et partenaires commerciaux en toute simplicité. Que vous soyez un entrepreneur, un freelance ou un représentant d'entreprise, la WeCard est l'outil idéal pour vous aider à établir des contacts professionnels et à renforcer votre réseau.

Ajoutez Estelle à vos contacts

Check - Elements Webflow Library - BRIX Templates

Voici votre lien pour télécharger votre Ebook

Télécharger
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Logo WEMET noir

À propos de WEMET

WEMET est une worktech toulousaine née en 2021. Elle a été lancée par Samuel Dassa, CEO et co-fondateur, ainsi que Hannah Dassa, co-fondatrice avec des objectifs précis : révolutionner les échanges professionnels et bousculer les habitudes des entreprises.

Première société à proposer la carte de visite connectée sur le marché français, nous comptons aujourd’hui plus de 25 000 entreprises équipées, 100 000 WeCards vendues et plus de 10 collaborateurs.

Être au cœur de l’innovation est également une valeur clé pour notre entreprise dans un monde en constante évolution. Nous anticipons vos besoins afin de proposer des produits adaptés et répondre à vos attentes.

Nous priorisons avant tout nos clients. C’est pourquoi, nous voulons vous offrir une expérience unique, personnalisée et nouvelle à nos utilisateurs.

Pour aller plus loin, nous vous accompagnons dans votre transition digitale ainsi que votre démarche RSE.

Notre conviction est d’être présent à chaque étape de votre expérience en tant qu’utilisateur.

En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.