La carte de visite connectée réinvente les rapports commerciaux et apporte une valeur ajoutée aux entreprises qui l’utilisent. Retour sur ce phénomène qui renouvelle les échanges professionnels.
Le fait d’intégrer instantanément vos coordonnées dans le téléphone d’un prospect ou d’un futur client facilite le second rendez-vous. Votre interlocuteur va répondre plus facilement à un appel parce qu’il verra votre nom s’afficher. Dans le sens inverse, avec la fiche de contact complète, si la personne n’a pas une bonne mémoire, elle n’aura qu’à taper le nom de la société dans son répertoire. En effet, la fiche de contact est forcément complète et bien renseignée.
Au passage, il n’y a rien de mieux que les contacts d’un téléphone parce qu’il y a peu de chance que la personne les supprime.
L’idée, c’est que l’entreprise nous contacte puis on passe en direct pour accompagner plusieurs personnes. Nous créons un fichier Excel de commandes avec toutes les informations des personnes concernées. Pour chaque carte, tout est personnalisable en ligne : la carte, le coloris, la texture et le placement du logo. Dès validation, la carte est expédiée sous 5 jours.
Prix public, sans volume, nos tarifs vont de 30 euros à 50 euros HT en fonction de la qualité de finition. Je vous invite à les découvrir sur notre site.
C’est un sujet très important. A contrario de ce que l’on pourrait imaginer, notre cœur de cible se situe chez les 40-60 ans. Ce sont eux qui ont cette culture “carte de visite”. Notre produit est simple et fonctionne sur tous les téléphones. Il ne faut que quelques secondes pour comprendre le fonctionnement de la WeCard. Donc pas besoin d’être technophile.
Ce sont ces mêmes clients qui disent : « je vais la montrer à mon fils, il va être scotché car il ne connaît pas !”
On garde deux choses en-tête : Toucher ceux qui ont entre 40 et 60 ans, les habitués de la carte de visite qui vont basculer sur la WeCard ; et les moins de 35 ans qui n’utilisent pas de cartes de visite, qui trouvent le cérémonial top et le voient comme une réelle valeur ajoutée.
Notre objectif, ce n’est pas d’avoir plus de clients mais bien des utilisateurs. Ainsi, ils deviennent nos ambassadeurs, ceux qui vont promouvoir la carte. L’expérience utilisateur commence lors de la réception de la WeCard. Nous proposons à nos clients un parcours de découverte et une carte rangée dans une packaging soigné. Le timbre est aussi personnalisé, on fait tout pour que l’utilisateur soit satisfait.
Une nouvelle expérience à portée de main.
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