La collecte de dons simplifiée grâce à la carte de visite connectée pour les associations.

Notre web-série "Mon widget préféré" vous permet de découvrir à quoi sert chaque widget de nos cartes de visite connectées, et vous donne des idées pour les utiliser au mieux. Que vous soyez un futur client ou un utilisateur de notre solution, vous pourrez découvrir comment maximiser les fonctionnalités de votre carte de visite connectée. Suivez notre web-série pour tirer le meilleur parti de votre WeCard Pro !

10
min
Icone Linkedin

Comment la carte de visite connectée peut aider votre association à collecter des dons ?

Grâce ses widgets personnalisable, la WeCard est l’outil parfait pour mettre en avant votre associations et vos dons. Plus besoin de partager le lien ou encore le lien vers site web, la carte de visite connectée est complète et vous facilite la tâche.

En effet, en scannant simplement la carte, la personne accède à votre profil professionnel. Celle-ci peut directement aller sur votre site internet mais pas que : vous avez la possibilité d’ajouter un widget “faire un don”.

Ainsi, vous pouvez rediriger les personnes rencontrées vers la page qui vous importe. Un gain de temps mais aussi une efficacité, autant de votre côté que celui de l’interlocuteur.

Chez WEMET, la place des association est très importante pour nous. C’est pour ça que nous avons fait un module “faire un don” sur notre fiche profil de la WeCard Pro. Ce qui permet à vos interlocuteurs d’avoir un accès rapide à la page de donation de l’association qui vous tient à cœur. Chacun de nos collaborateurs qui ont une WeCard Pro ont mis en avant une des associations qui lui plaisait. Aujourd’hui, Samuel souhaite mettre en avant l’association qui lui plaît qui est l’association BLOOM. L’association BLOOM est une association française crée en 2005 par Claire Nouvian. Sa principale zone d’action va être la protection de la biodiversité marine tout en gardant un lien respectueux entre l’Homme et la mer. Une des principales actions de l’association BLOOM, a été la lutte acharnée contre le chalutage en zones profondes en dessous de 800 mètres. Ce qui a mené a une victoire pour l’association car ce type de pêche a été interdite. Ce combat a permis à Claire Nouvian de gagner le prix Goldman en 2018, qui représente l’équivalent du prix Nobel pour l’environnement. Vous pouvez retrouvez sur son profil le module “Faire un don” qui vous permettra à vous de faire un don pour l’association BLOOM.

Samuel Meste

Je veux une carte digitale

D'autres articles dans la même catégorie

En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.