La carte de visite sans contact : comment ça marche ?

Lisez la FAQ

Bienvenue dans notre section FAQ dédiée aux cartes de visite digitales. Cette page vise à répondre à vos questions les plus fréquentes concernant ces cartes innovantes qui exploitent la technologie NFC. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question : contactez-nous

Comment fonctionne une carte de visite connectée ?
Comment fonctionne le parrainage ?
Quelle est la différence entre la WeCard et la WeCard Lite ?
Quelle est la récompense de mon filleul ?
Comment mettre un design spécifique sur ma carte de visite connectée ?
Quelle est ma récompense en tant que parrain ? 

Dois-je payer un abonnement à ma WeCard ?
Quand est-ce que je vais recevoir ma récompense ?
Comment fonctionne WeConnect ?
Puis-je parrainer plusieurs personnes ?
Les données dans ma carte de visite connectée peuvent-elles être piratées ?
Quelles sont les personnes éligibles à l'offre de parrainage ?
En combien de temps puis-je recevoir ma carte de visite connectée ?
Quelles sont les conditions générales du système de parrainage ?
Quels matériaux sont utilisés pour créer ma carte de visite connectée ?
Quel smartphone est compatible avec la carte de visite NFC ?
Comment mettre à jour les informations sur ma carte de visite connectée ?
Comment configurer le profil de ma carte de visite connectée ?
Comment puis-je ajouter ma carte de visite dans Apple Wallet ?
Logo WEMET

À propos de WEMET

WEMET est une worktech toulousaine née en 2021. Elle a été lancée par Samuel Dassa, CEO et co-fondateur, ainsi que Hannah Dassa, co-fondatrice avec des objectifs précis : révolutionner les échanges professionnels et bousculer les habitudes des entreprises.

Première société à proposer la carte de visite connectée sur le marché français, nous comptons aujourd’hui plus de 20 000 entreprises équipées, 50 000 WeCards vendues et plus de 10 collaborateurs.

Être au cœur de l’innovation est également une valeur clé pour notre entreprise dans un monde en constante évolution. Nous anticipons vos besoins afin de proposer des produits adaptés et répondre à vos attentes.

Nous priorisons avant tout nos clients. C’est pourquoi, nous voulons vous offrir une expérience unique, personnalisée et nouvelle à nos utilisateurs.

En tant que partenaires, nous accompagnons nos clients dans leur transition digitale et leur démarche RSE.

Notre engagement est d'être présent à chaque étape de leur expérience utilisateur.

En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.