Nous proposons une solution sur mesure pour accompagner les grandes entreprises dans la gestion et l’optimisation de leurs cartes de visite connectées et des fonctionnalités.
De la configuration à la formation des équipes, en passant par la gestion centralisée, nos experts vous aident à structurer une solution efficace pour votre organisation.
Faites-nous part de vos besoins, nous vous proposerons la meilleure solution pour y répondre.
Commerce, Industrie, Transport, Secteur public, Santé, Banque, Conseil...
WEMET est le premier fournisseur de cartes de visite connectées NFC en France.

Notre plateforme a été pensée pour les équipes et permet une gestion centralisée de l’ensemble des profils collaborateurs.
Grâce aux intégrations avec vos outils internes, vous importez les informations en quelques instants et mettez à jour les profils digitaux en toute simplicité.

Le scan vous permet de convertir une carte de visite papier en contact WEMET en quelques secondes.
Grâce à l’IA, les informations sont automatiquement lues, extraites et classées dans les bons champs (nom, téléphone, email, poste…).

Grâce à un système avancé de droits d’édition, vous choisissez qui peut modifier les profils et vous verrouillez certains champs stratégiques (nom, fonction, logo, etc.). Vous garantissez ainsi une image de marque cohérente et homogène sur l’ensemble des cartes utilisées par votre entreprise.
