Tout savoir sur les cartes de visite

Création, personnalisation, suivi, mise à jour… la carte de visite reste un outil incontournable pour vos équipes commerciales et marketing. Mais entre coûts cachés, manque de visibilité et process chronophages, sa gestion mérite d’être repensée.

Votre solution de cartes de visite WEMET vous propose ce guide qui rassemble l’essentiel pour piloter vos cartes avec plus de clarté, d’efficacité et d’impact.

  • Quels sont les modèles de cartes les plus efficaces selon votre usage ?
  • Comment simplifier la gestion des cartes au sein de votre entreprise ?
  • Comment intégrer vos cartes dans une démarche RSE cohérente ?
  • Votre système est-il encore adapté aux usages pros de 2025 ?

Découvrez les réponses dans notre guide, accompagnées de conseils concrets et d’exemples inspirants issus de notre expérience auprès de milliers d’entreprises (TPE, PME et grands groupes).

WEMET traite ces informations afin de vous mettre en relation avec nos équipes commerciales dans le but de répondre à votre demande, ainsi que pour vous envoyer des communications liées à nos produits et services.

Vous pouvez vous opposer à la réception de ces communications à tout moment via le lien de désinscription présent dans chacun de nos e-mails.

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À propos de WEMET

WEMET est une worktech toulousaine née en 2021. Elle a été lancée par Samuel Dassa, CEO et co-fondateur, ainsi que Hannah Dassa, co-fondatrice avec des objectifs précis : révolutionner les échanges professionnels et bousculer les habitudes des entreprises.

Première société à proposer la carte de visite connectée sur le marché français, nous comptons aujourd’hui plus de 35 000 entreprises équipées, 160 000 WeCards vendues et plus de 15 collaborateurs en interne.

Être au cœur de l’innovation est également une valeur clé pour notre entreprise dans un monde en constante évolution. Nous anticipons vos besoins afin de proposer des produits adaptés et répondre à vos attentes.

Nous priorisons avant tout nos clients. C’est pourquoi, nous voulons vous offrir une expérience unique, personnalisée et nouvelle à nos utilisateurs.

Pour aller plus loin, nous vous accompagnons dans votre transition digitale ainsi que votre démarche RSE.

Notre conviction est d’être présent à chaque étape de votre expérience en tant qu’utilisateur.