Renault Group

Renault, leader de l'industrie automobile française, adopte la carte de visite connectée WEMET pour renforcer son engagement en tant qu'entreprise responsable.

Infos

PDG & équipes dirigeantes

WeCard PVC noir

26

SECTEUR AUTOMOBILE

À propos du client

Des véhicules emblématiques, une entreprise internationale, une Alliance avec Nissan et Mitsubishi Motors, une présence remarquée en Formule 1, et des concepts futuristes.

Mais au-delà de cette image bien connue se trouvent les coulisses d'une aventure humaine et industrielle unique.
La mission de Renault : rendre la mobilité durable et accessible à tous.

En savoir plus
CONTEXTE

Les enjeux écoresponsables
de Renault

Faisant partie des plus grands groupes mondiaux dans le domaine de l'automobile et de la mobilité, Renault Group s'engage résolument dans la transition vers des solutions plus durables et responsables.

Impliqué dans toutes les étapes, de la conception et la fabrication de véhicules à la promotion de la mobilité électrique et des énergies renouvelables, Renault Group est un précurseur dans le domaine de la mobilité durable.

Un achat responsable

Afin de moderniser ses échanges professionnels et de renforcer sa stratégie de représentation Renault a décidé d'adopter la technologie NFC dans ses cartes de visite professionnelles

Diminution des coûts liés aux cartes de visite

Avec les cartes de visite numériques, le groupe Renault peut facilement mettre à jour les informations de contact, réduisant ainsi les coûts associés à l'achat de cartes de visite papier.

RÉSULTATS

Avantages stratégiques de l'adoption de la carte de visite numérique chez Renault

Renforcement de la culture d'entreprise axée sur la responsabilité sociale et environnementale

Amélioration de la fluidité des échanges d'informations entre les employés et les contacts externes

Augmentation de l'engagement des employés envers les valeurs et la vision de l'entreprise