Téléphone, LinkedIn, email, automatisaton… Les canaux se démultiplient.
Mais les résultats sont trop souvent décevants. Pourquoi ? Parce que vos prospects ne veulent plus être “démarchés”, ils veulent des échanges pertinents, humains, ciblés.
Ce guide vous donne les clés pour :
🎯 Mieux cibler vos prospects sans perdre de temps
💬 Booster vos messages : leur qualité et leur efficacité
⚙️ Automatiser sans déshumaniser
📊 Suivre les bons KPI pour améliorer vos résultats
🔧 Intégrer les outils qui font la différence (vidéos, cartes connectées, calendrier partagé...)
✔️ Comment identifier les bons segments pour des messages qui captent l’attention
✔️ Les séquences d’emails qui transforment (avec des exemples concrets)
✔️ L’art de prospecter sur LinkedIn sans être intrusif
✔️ Les outils à adopter pour gagner en impact et en efficacité
✔️ Les 5 KPI à suivre absolument pour piloter votre prospection
Ne laissez plus vos messages finir en spam. Ce guide vous montre comment créer des prises de contact plus humaines, plus modernes et plus performantes.
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WEMET est une worktech toulousaine née en 2021. Elle a été lancée par Samuel Dassa, CEO et co-fondateur, ainsi que Hannah Dassa, co-fondatrice avec des objectifs précis : révolutionner les échanges professionnels et bousculer les habitudes des entreprises.
Première société à proposer la carte de visite connectée sur le marché français, nous comptons aujourd’hui plus de 25 000 entreprises équipées, 100 000 WeCards vendues et plus de 10 collaborateurs.
Être au cœur de l’innovation est également une valeur clé pour notre entreprise dans un monde en constante évolution. Nous anticipons vos besoins afin de proposer des produits adaptés et répondre à vos attentes.
Nous priorisons avant tout nos clients. C’est pourquoi, nous voulons vous offrir une expérience unique, personnalisée et nouvelle à nos utilisateurs.
Pour aller plus loin, nous vous accompagnons dans votre transition digitale ainsi que votre démarche RSE.
Notre conviction est d’être présent à chaque étape de votre expérience en tant qu’utilisateur.