Logo Nos Client Ont Du Talent

Plongez dans l'univers
de nos utilisateurs

Découvrez leurs parcours, leurs succès et leurs conseils pour inspirer votre propre entreprise.

Théo CHAUVIÈRE
Social Media Strategist & Meneur de Projet Digital
La Collab
La Collab est un collectif de chefs de projet indépendants et externalisés proposant leur compétence marketing, communication et digital à votre entreprise au quotidien. Ils accompagnent les freelances dans la création de leur projet.
Icone Linkedin
Laura TOUBOUL
Associée & Dirigeante
NOVILIS CONSEIL
Ces 3 conseillers immobiliers ont décidé de s’associer pour fonder une société spécialisée dans l’immobilier d’entreprise. C’est en travaillant ensemble qu’ils sont parvenus à redonner du sens à leur métier
Icone Linkedin
Magali ROUJA
CEO
Empruntis by BLCT
Avec Empruntis by BLCT, Magali Rouja aide les entreprises et les particuliers à financer leurs projets d’acquisition depuis 2010. La société est en croissance constante et on compte aujourd’hui 4 agences dans le sud-ouest.
Icone Linkedin
Maya CABALLERO
Activateur de talents et Performance Commerciale
Vice Versa
Maya, avec la société ViceVersa, s’appuie sur sa riche expérience pour accompagner les dirigeants d’entreprise et leurs équipes dans le but d’optimiser leurs compétences.
Icone Linkedin
Charlotte CARLA
Dirigeante
Les jardins de Matthieu
Avec l’entreprise “Les jardins de Matthieu”, qu’elle co-dirige avec son mari, Charlotte Carla se positionne comme une réelle “créatrice de bien-être” puisqu’elle conçoit tous les espaces paysagés de ses clients dans le but de leur fournit un espace de détente accueillant et réconfortant.
Icone Linkedin
Florence OUSTAU
Cheffe végétarienne et antigaspi
Zest de Flow
Bien manger tout en étant respectueux du bien-être animal, c’est possible ! C’est ce que nous démontre Florence Oustau avec “Zest de Flow”, entreprise avec laquelle elle propose une multitude de recettes veggie pour des clients en quête d’une alimentation différente.
Icone Linkedin
Claire SECORDEL
Facteur de flûtes à bec - Recorder Maker
Claire Secordel
Claire la flûtière nous fait l’honneur de nous accueillir dans son atelier. C’est ici qu’elle met en oeuvre tout son savoir faire pour fabriquer des flûtes à bec. La chance pour WEMET d’être au première loge devant une pratique noble, qui se raréfie en France et dans le monde.
Icone Linkedin

+ 100 000 utilisateurs de cartes de visite connectées

Et si, comme eux vous passiez à la WeCard ?

Découvrez des études de cas concrètes

Découvrez des études de cas concrets mettant en lumière la transition réussie de nos clients vers la carte de visite connectée. Des témoignages qui dévoilent les raisons et les avantages concrets qui ont incité ces entreprises à adopter notre solution novatrice. 

Lorsque le moment est venu de choisir nos nouvelles cartes de visite, WEMET s'est présenté comme un choix évident et incontournable. En tant que grande entreprise, il était crucial pour nous de collaborer avec une startup dynamique telle que WEMET, qui développe en permanence des solutions innovantes.
La WeCard est une solution rapide, sécurisée et personnalisable qui répondait parfaitement à nos besoins.

Voir l'étude de cas Accor

Ces cartes offrent une approche moderne et efficace pour échanger des informations professionnelles tout en réduisant notre impact environnemental.
La personnalisation complète a permis d'intégrer notre identité visuelle de manière cohérente et élégante. Je suis convaincue que cet investissement améliorera notre présence lors d'événements professionnels et renforcera notre image de marque.

Voir l'étude de cas Milleis

Chez Veolia, nous avons fait le choix de passer des cartes de visites papier à une carte connectée, pour ne plus user nos ressources naturelles dans notre communication. Merci à WEMET, jeune entreprise toulousaine à l'initiative de ces cartes en plastique recyclé, fabriquée dans notre région ! On peut même mettre à jour les informations, plus de cartes jetées lors de changement de poste, d'adresse, etc. Elle nous suit durant toute notre carrière !

Voir l'étude de cas Veolia