Samuel : L’innovation, c’est la réponse à un besoin existant.
Samuel : Côté pro, c’est Henry Ford. Il a innové dans un secteur qui tournait bien mais pas suffisamment à ses yeux. Il a donc repensé un système existant et ça c’est souvent plus dur que d’inventer quelque chose. Cela fait le parallèle avec WEMET.
En mentor personnel, Tiger Woods pour sa résilience. C’est compliqué d’arriver au sommet mais le plus dur, c’est d’y rester. Je m’inspire de cette motivation continuelle et de cet état d’esprit.
Samuel : Je suis ambitieux dans le bon comme dans le mauvais sens. Ça me tire toujours vers le haut, je n’ai pas de vraies limites.
Samuel : La confiance, que ce soit en amitié, en amour et dans le travail. Avoir des gens de confiance qui t’entourent, cela permet de se décharger. Pour moi, le fait de savoir s’entourer est la vraie clé de réussite des entreprises.
Samuel : Ce que l’on veut c’est équiper tout le monde. On pense donc WEMET et plus particulièrement la WeCard à l’international.
Mais surtout l’objectif dans 2, 3, 4, 5 ans c’est de continuer à me lever tous les matins en me disant que je vais faire un truc qui me plait.