La Mairie de Toulouse entre dans l’ère de la carte de visite connectée

La mairie de Toulouse et ses collaborateurs, comme un grand nombre d’administrations, fait face à la nécessité de moderniser sa communication et ses échanges. C’est un enjeu essentiel pour fluidifier la prise de contact, dans un monde en perpétuelle accélération.

10
min
Icone Linkedin

Pour répondre à ce besoin de modernisation et digitalisation, la mairie de Toulouse a décidé d’opter pour la carte de visite connectée de WEMET. C’est une solution permanente et durable, et qui leur permet de faire rentrer leur networking dans l’ère du digital.

La carte de visite digitale : la solution qui s’adapte à leurs besoins

La mairie de Toulouse est à la tête de plus d’un centaine de cartes qu’ils peuvent mettre à jour en un instant grâce à la gestion centralisée. Le tout sans avoir besoin de réimprimer de manière excessive ces cartes. Ce qui fait de la carte de visite digitale, une solution éco-responsable qui s’intègre parfaitement dans la politique RSE de la mairie de Toulouse.

"La WeCard nous est apparue comme une solution évidente tant elle répondait à l’ensemble de nos critères, le tout en restant une solution économique pour nous."

Nicolas MISIAK, Conseiller Municipal délégué à l’écologie, à la modernisation et à la propreté

Au delà de ça, la WeCard est pour la mairie de Toulouse un véritable vecteur d’image de marque. C’est un objet qui condense parfaitement leurs valeurs de modernité et de durabilité. Tout en gardant une vraie valeur ajoutée au niveau esthétique car elle est 100% personnalisable. C’est un outil qui garantit un effet “wow” à chaque fois que vous le présentez à un prospect.

WEMET est habitué à traiter avec des organismes d’État tels que des mairies, et sait alors les accompagner au mieux. Si la collaboration avec la mairie de Toulouse s’est déroulée pour le mieux, c’est en grande partie parce qu’elle s’était déjà très bien passée avec les mairies de Levallois-Perret, Chatel, ou en encore Bonnifacio.

Demander un devis

D'autres articles dans la même catégorie

No items found.