7 idées de création de cartes de visite pour vous différencier avec La Collab

Des exemples inspirants pour personnaliser votre carte de visite connectée et marquer une impression mémorable. Contactez La Collab pour créer votre identité graphique originale avec l'aide d'un graphiste freelance.

10
min
Icone Linkedin

Avoir un design personnalisé sur sa carte de visite, c’est faire une impression mémorable au prospect. On se souvient de ce design original et on comprend l’objectif derrière.

Karen, Directrice Artistique depuis 10 ans mais en freelance depuis 4 ans et membre du collectif de freelance La Collab à Toulouse, vous présente plusieurs design de cartes de visites digitales WEMET créées pour ses clientes, des femmes entrepreneures afin de les aider à développer leur univers de marque.

Découvrez 7 créations remarquables créées par Karen Razafimandimby

La carte de visite digitale et graphique, qui transmet le plaisir de l’assiette.

A table, Marine Alvès. Design par Karen Razafimandimby

Marine est une diététicienne qui a pour objectif de remettre du plaisir dans l’assiette tout en équilibre. Les pictogrammes servent à illustrer le métier de Marine et la phrase permet de donner une “good vibe” sans donner trop de détails.

La carte de visite digitale permet d'ouvrir la conversation et donner envie d’aller plus loin, donc d’inciter le contact.

Plus d'informations sur la carte de visite connectée en PVC recyclé.

Design doux et chaud pour une carte de visite digitale bien-être.

Ikan, Camille Le Goff. Design by Karen Razafimandimby

Camille possède un salon de bien être qui allie massages, drainages lymphatiques etc. Le design de la WeCard a pour objectif de s’intégrer dans son univers graphique qui est très doux et calme. Le visuel a un message impactant car elle promet des méthodes naturelles et agréables.

Un mix entre picto et logo pour une carte de visite explicite.

Ecriture efficace, Sandrine Kuhn. Design by Karen Razafimandimby

Sandrine est une ancienne journaliste qui souhaite aider les gens à rédiger correctement mais surtout à trouver leur “patte”. Elle cherche à rendre l’écriture plus accessible.

Le logo, la baseline et les pictogrammes expliquent parfaitement ce sur quoi elle travaille, ce qui montre l’efficacité du design choisi sur un support en PVC recyclé.

Du sun et du love dans une carte de visite digitale.

Bien matcher, Marlène Carraro. Design by Karen Razafimandiby - Membre de La Collab

Marlène est une matchmaker professionnelle pour faire en sorte d’aider les gens à travailler en groupe. Elle a voulu jouer sur le même genre que les applications de rencontres amoureuses.

Le logo n’a pas été touché mais elle a ajouté des icônes solaires, attractives et authentiques pour annoncer la couleur.

Osez le collage photo sur votre carte de visite digitale.

Happy CM, Mathilde Picard. Design by Karen Razafimandiby. Membre de La Collab

Le but de Mathilde est de centrer sa communication autour de l’humain.

Le design est fait pour donner un aspect fun avec la photo et son aplat de couleurs. Le parti pris graphique est fort pour marquer le prospect. Le collage avec la photo a été choisi pour faire référence à un mouvement artistique que Mathilde apprécie.

Une carte de visite digitale architecturale

Nuccia, Paola Lucaccelli. Design by Karen Razafimandiby

Paola est Directrice Artistique en stratégie et image de marque. Elle apprécie beaucoup l’architecture et a donc proposé de former son design autour du nombre d’or.

La phrase est mémorable, ce qui est important pour son métier et le design est très épuré pour laisser place à l’imagination.

Esprit totem pour une carte de visite qui va vous révéler

Andréa Martinez. Design by Karen Razafimandiby.

Coach professionnelle dans l’accompagnement des femmes dans le milieu professionnel afin de les aider à se trouver elles-mêmes. La baseline est donc en rapport avec cet objectif bien précis.

Les formes choisies sont abstraites et inspirées de totems afin de faire référence au voyage et à la spiritualité. Le but d’Andréa est d’aider les femmes à trouver leur voie et leur voix.

Des identités graphiques mémorables grâce à La Collab

Comme vous pouvez le remarquer, Karen apprécie de jouer avec les codes, les couleurs et les formes dans le respect de l’identité graphique choisie par sa cliente afin de lui offrir un résultat bien au delà de ses attentes.

Avoir une carte de visite personnalisée et impactante est nécessaire afin de marquer les esprits dès la première impression et que vos prospects comprennent qui ils ont en face d’eux.

Les cartes WEMET étant 100% personnalisables, il est donc tout à fait possible de reproduire ce même schéma pour votre propre carte, en faisant appel à un ou une graphiste professionnelle.

Vous voulez vous démarquer grâce à une identité graphique originale ?

Contactez La Collab pour prendre contact avec un expert graphiste freelance.

La Collab : c'est quoi ?

La Collab est un modèle hybride unique car inédit, avec une gouvernance participative et un management horizontal : celui du collectif d’experts freelance. Plus de 50 experts indépendants qui collaborent quotidiennement avec des entreprises allant de la start-up jusqu’aux grands comptes nationaux et internationaux.

Voir nos offres de cartes de visite digitales

D'autres articles dans la même catégorie

No items found.
En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.