Optimiser la prise de rendez-vous avec votre carte de visite NFC

Notre web-série "Mon widget préféré" vous permet de découvrir à quoi sert chaque widget de nos cartes de visite connectées, et vous donne des idées pour les utiliser au mieux. Que vous soyez un futur client ou un utilisateur de notre solution, vous pourrez découvrir comment maximiser les fonctionnalités de votre carte de visite connectée. Suivez notre web-série pour tirer le meilleur parti de votre WeCard Pro !

10
min
Icone Linkedinlogo twitter

Comment optimiser vos prises de rendez-vous grâce à la carte de visite NFC ?

Pour un commercial, la prise de rendez-vous est un élément clé de la prospection. Cependant, sans avoir un calendrier en ligne facilement consultable, les prospects et clients ne peuvent pas prendre rendez-vous.

Avec votre carte de visite connectée en NFC, vous pouvez offrir une solution facile et efficace. Pour faciliter la prise de rendez-vous, vous pouvez ajouter un widget "prendre un rendez-vous" sur votre WeCard. Grâce à cette fonctionnalité personnalisable, votre interlocuteur pourra simplement choisir une date pour convenir d'un rendez-vous.

Avec la WeCard, vous pouvez faciliter la prise de rendez-vous avec votre entreprise.

Comment ajouter son calendrier en ligne dans sa carte de visite ?

Pour ajouter votre calendrier en ligne à votre carte de visite NFC, suivez ces étapes simples :

  1. Choisissez un service de calendrier en ligne : Optez pour un service comme Calendly ou Hubspot qui offre des fonctionnalités de prise de rendez-vous en ligne faciles à utiliser.
  2. Créez votre compte : Inscrivez-vous sur la plateforme de votre choix et configurez votre calendrier en ligne avec vos disponibilités, vos préférences de rendez-vous et toute autre information pertinente.
  3. Générez votre lien de prise de rendez-vous : Une fois votre calendrier configuré, générez un lien de prise de rendez-vous personnalisé.
  4. Intégrez le lien à votre carte de visite : Connectez-vous à votre espace pro.wemet.fr, créez un widget et nommez le "calendrier en ligne", "prendre rendez-vous", ou autre, collez votre lien du calendrier dans le widget. 
  5. Enregistrez. 

En suivant ces étapes, vous pourrez optimiser vos prises de rendez-vous grâce à la carte de visite NFC, offrant ainsi une solution pratique et efficace pour vos prospects et clients.


Anna, Business developer, nous présente son widget préféré. C’est le calendrier en ligne, tout simplement car il permet de faciliter les prises de rendez-vous. Par exemple, lorsqu’elle participer à un salon et qu’elle rencontre de futurs prospects ou clients, elle passe simplement sa carte derrière leur téléphone pour qu’ils puissent choisir le créneau qui leur convienne en fonction de ses disponibilités. Peu importe le calendrier en ligne que vous utilisez, le widget est entièrement personnalisable. Il suffit juste de copier/coller le lien de votre calendrier en ligne et de l’insérer dans votre widget. Nous utilisons Calendly, mais ça fonctionne également avec d’autres comme Hubspot ou Asana.
Prendre rendez-vous avec Anna

D'autres articles dans la même catégorie

No items found.